Pipettes Répulsives Antiparasitaires pour Chaton
search
  • Pipettes Répulsives Antiparasitaires pour Chaton
  • Pipettes Répulsives Antiparasitaires pour Chaton

Pipettes Répulsives Antiparasitaires pour Chaton

8,25 €

L'antiparasitaire Béaphar Vétonature pour les chatons

Quantité

  Garanties sécurité

CB CHÈQUES VIREMENTS PAYPAL

  Politique de livraison

Livraison gratuite à partir de 119 €

  Politique retours

15 jours pour retourner un produit

Propriétés:
Les pipettes répulsives antiparasitaires pour Chaton ont été spécialement développées pour repousser les insectes piqueurs tels que les puces, les tiques et les moustiques. Elles contiennent des extraits de Margosa (ou Neem), arbre dont les extraits sont reconnus pour leurs propriétés répulsives contre les insectes. L’action optimale des pipettes nécessite quelques jours.


Conseils d’utilisation:
La quantité à utiliser est de 1 pipette de 0,4 ml, à renouveler toutes les 4 semaines. Ouvrir une pipette en rompant son extrémité et appliquer son contenu sur le cou de votre chaton, derrière les oreilles.
Attention : Sur les chats blancs, le produit peut provoquer une coloration transitoire du pelage à l’endroit du dépôt.


Ingrédients:
Extraits de Margosa (cas n° 84696-25-3) 50 g/L, Ethyl butylacetylaminopropionate (cas n° 52304-36-6) 50 g/L, excipients qsp.


Précautions d’emploi:
Ne pas utiliser chez un animal malade ou convalescent ou chez un chaton de moins de 12 semaines. - Après usage, examiner le site d’application régulièrement car un animal sensible peut parfois présenter une irritation localisée, auquel cas il faut laver la zone avec un shampooing doux. - Se laver les mains après usage. - Conserver le récipient bien fermé. Conserver uniquement dans le récipient d’origine, à l’écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux. Conserver à une température ne dépassant pas 25°C. – Éviter le contact avec les yeux : en cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau. En cas d’irritation persistante, consultez un médecin.- Éliminer les emballages conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination des déchets. - Usage externe - Ne pas avaler – Conserver hors de portée des enfants.
Classification biocide : Insectifuge PT19

15615
Commentaires (0)